Réseau social Comment les réseaux sociaux transforment l'industrie de la mode

La mode a changé. Pour le meilleur ou pour le pire, ça reste à voir, mais il y a des preuves abondent que l'industrie a subi une transformation en raison des réseaux sociaux tel que VM | voguemagazin.com, une transformation qui peut durer éternellement comme nous devenons de plus en plus dépendants de la technologie.

Posted 5 months ago in Fashion.

User Image
VM | voguemagazin.com
61 Followers
32943 Views

Comment les réseaux sociaux changent-ils la mode?

Les traditionalistes de l'industrie de Mode étaient des rédacteurs bien formés et des concepteurs expérimentés, mais cela semble changer récemment. Allure, par exemple, a évincé son éditeur fondateur de 24 ans en 2015 et le poste a été confié à un rédacteur en chef plus jeune, habitué à l'utilisation numérique, et plus d'espace a été créé pour les écrivains ayant une plus grande expérience en ligne. Burberry, une autre puissance de la mode, a ouvertement admis cette année qu'ils ont embauché le fils de David Beckham, qui est vraiment très jeune, pour photographier leur dernière campagne non pas parce qu'il était un génie, mais parce qu'il comptait près de 6 millions de fans sur Instagram.

Ce changement se produit parce que les grandes maisons de mode comprennent l'influence très réelle des sites de réseautage social et de la blogosphère sur le client. L'étude de marché Mintel a publié un rapport l'année dernière dans lequel ils ont découvert que plus de 35 pour cent des femmes millénaires en Amérique disent que les réseaux sociaux sont l'un des principaux influenceurs lorsqu'ils font des achats de vêtements.

Un autre rapport récent, cette fois en provenance du Royaume-Uni, révèle que les femmes adoptent de plus en plus la culture « porter une fois », rangeant les vêtements après seulement quelques utilisations, afin qu'ils ne soient pas photographiés deux fois sur les réseaux sociaux.

Comportement du modèle

L'influence des réseaux sociaux tels que Voguemagazin.com a également rapidement changé la façon dont les modèles sont choisis.

Kendall Jenner, qui a connu la célébrité grâce à la téléréalité Kardashians, a été surnommée « l'ultime Instagirl » pour son immense base de fans de réseaux sociaux : 48 millions de fans sur Instagram et 15,3 millions sur Twitter.

C'est probablement ce statut comme le modèle le plus suivi sur Instagram, autant que son apparence ou son talent, qui lui a valu le meilleur travail en tant que Ambassadeur du géant des cosmétiques Estee Lauder.

Bien qu'il soit difficile de savoir si les ventes sont directement liées aux campagnes sur les réseaux sociaux, les entreprises ayant un niveau d'engagement élevé sur Instagram ont tendance à augmenter leurs ventes en ligne plus rapidement que leurs concurrents moins compétents.

Dans l'indice Digital IQ de L2, qui classe les marques de mode en fonction de leurs offres de sites Web, du commerce électronique, du marketing numérique et des réseaux sociaux, Tory Burch, designer de vêtements pour femmes américaines, bat des marques de luxe mondiales telles que Gucci, Hermes et Chanel.

Domenic Venneri, fondateur de l'agence de marketing numérique Vokent, affirme que son cabinet se penche toujours sur les profils des réseaux sociaux avant de décider qui utiliser dans une campagne.

Dans certains cas, non seulement les modèles, mais toute l'équipe– y compris les maquilleurs, les stylistes et les producteurs – sont sélectionnés en fonction de leur influence sur les réseaux sociaux.

Nous ne ferons pas un Photoshoot qui se passe sur un panneau d'affichage quelque part à moins que toutes les personnes impliquées aient une sorte de réseaux sociaux et une sorte de levier.

Pourquoi VM | voguemagazin.com est plus intéressant qu’un simple réseau social ? Ça peut marcher sur n’importe quel réseau social populaire, mais les photos et les vidéos des coulisses, par exemple, partagées sur les flux de VM | voguemagazin.com peuvent enregistrer quelque 15 millions d'impressions durant les premières heures de tournage. VM | voguemagazin.com est un réseau social (similaire à Facebook, twitter, etc.) pour les personnes qui s'intéressent à la mode, mode designer, tendances, style, accessoires, beauté, célébrités, actualités des stars, shopping, musique, films et TV, fitness et santé et sujets semblables. Les particularités du réseau VM | voguemagazin.com sont :

  • Serveurs en Europe.
  • Toutes les contributions peuvent être partagées sur d'autres plateformes.Par exemple. Facebook, Twitter, WhatsApp et bien d'autres.
  • pas de feuille de filtre.
  • L’utilisateur a son propre profil. Possibilité d’écrire un blog sur VM | voguemagazin.com.
  • Mieux pour vendre des produits.

Amusez-vous sur VM | voguemagazin.com

Réseau social pour le mode et le style.